Je veux bien la solution, car même en lançant 2 instances de ton jeu, je suis bloqué :D
Sinon, sans indice, c'est quasi impossible qu'une personne ai la jugeote de lancer 2 sessions parallèles du jeu.
En lançant deux instances, tu es bloqué ? O_o" Aurais-je laissé un bug ?
A moins que tu aies lancé les deux instances sans raison (il faut que le jeu en soit au moment où il boucle).
Bref, voici la logique :
- prendre la clef sur le micro-ondes et aller dans la salle à droite pour faire exploser le perso
- reprendre la clef sur le micro-ondes et faire enfermer la flèche dans le micro-ondes
- le perso part seul dans la salle de droite et tourne en boucle
- lancer une deuxième session du jeu : les fenêtres, après quelques secondes, se collent pour coincider
- prendre la clef sur le micro-ondes dans la fenêtre de droite et amener le perso sur la porte de gauche pour cliquer sur la porte ouverte
- les deux persos finissent le jeu automatiquement sans l'aide du joueur en se retrouvant dans la même fenêtre (celle de gauche)
Dans ce déroulement, où as-tu bloqué ?
Sinon, plusieurs joueurs s'y sont mis, et pour l'heure, deux ont trouvé la solution.
Je prévois évidemment de donner des indices et solution dans le descriptif du jeu sitôt que les votes pour la GameJam seront ouverts.
D'ici là, je laisse les joueurs chercher par eux-même : rien n'est plus satisfaisant que de trouver tout seul une solution à un pareil problème.