Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Comment supprimer un fichier son dans élements de données ?

475 messages

vendredi 20 janvier 2017 à 03:35
Bonjour, comment fait-on pour supprimer un fichier son dans "élements de données ?" afin que je puisse voir plus clair dans ma liste, que ce soit plus "propre". Merci !
Poum
vendredi 20 janvier 2017 à 06:44
Utilise ce petit bouton



Il affiche la liste des sons dans l'onglet "Sons".

Les doublons, indexés, sont peut être présents si tu les as intégré plusieurs fois.
Choisi de les remplacer par la dernière version. L'unique. A un moment donnée il y aura plusieurs fois le même nom mais, pas de panique,  CTF fera le ménage.

Si dans la fenêtre qui suit, tu ne vois que des noms de fichiers indexés (son(2), son(3)...) il faudra le réintégrer à partir du fichier (sur ton DD). Le nom du fichier sera dès lors le seul visible dans tes éléments de données.

Évidement les sons utilisés dans ton application ne peuvent pas être supprimés.
Si tu veux les enlever, il faut d'abord les supprimer du code. Je pense que relancer CTF est nécessaire afin de prendre en compte cette suppression dans les éléments de données.
Elefterov
20 messages
Fusion 2.5
vendredi 20 janvier 2017 à 23:06
Je me suis posé la question il y a pas longtemps en voyant ma liste s'allonger progressivement. Merci !
475 messages

jeudi 2 février 2017 à 14:42
Bonjour, désolé du retard... excellent, merci beaucoup pour ta réponse !  ;D
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages