Messagerie


Creer un cycle

arslay
mercredi 18 janvier 2017 à 15:35
Bonjour
Je reviens vers vous car j'ai besoin d'un coup de pouce.

J'ai un vaisseau qui rentre en collision avec un bonus et qui active un tir
Je cherche comment creer une sorte de cycle pour faire en sorte qu'a la première collision le tir simple soit activé, plus loin à la seconde collision le tir double soit activé et ainsi de suite.
Et si le joueur perd une vie que le cycle reparte de  0.

Merci
Pièces jointes
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 18 janvier 2017 à 15:56
Bonjour
du peu mettre une variable sur dont vaisseau et quand il y a la  collision avec le bonus il ajoute 1 a la variable.
code:
si le vaisseau a la variable 1
et quand on a appuis sur espace : tir simple

si le vaisseau a la variable 2
et quand on a appuis sur espace :  tir double
ect...

et si le vaisseau et détruit mèttre la variable 0
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 18 janvier 2017 à 16:07
tu peu aussi regarder les video exemple de B.S GAMES

http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1718.0
arslay
mercredi 18 janvier 2017 à 17:46
merci beaucoup Emmanuel, j'ai fait un exemple que je joint suite à tes conseils et c'est le résultat que je cherchais.
Je vais regarder ton lien, merci encore.
Pièces jointes
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
mercredi 18 janvier 2017 à 22:10
Salut,

Un autre exemple.

A+
Pièces jointes
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
mercredi 18 janvier 2017 à 22:22
Manque une ligne dans "Bonus Tir".
Pièces jointes
arslay
jeudi 19 janvier 2017 à 00:03
merci pour ces exemples.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 19 visiteurs au total

Derniers messages