Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Créer un mot de passe

Erdelanax
lundi 22 décembre 2014 à 23:53
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer comment créer un mot de passe à l'entrée d'une scène ? Pourrai-je utiliser cette fonction sur un .mfa en sortie html5 ?

Je me souviens avoir téléchargé un .mfa qui montrait un exemple, mais pas moyen de le retrouver. J'ai fait une recherche sur ce forum et le forum officiel et j'ai rien trouvé, hormis le post d'un malheureux qui attend sa réponse depuis le mois de janvier (c'était sur le forum officiel, ici je pense pas que ça arriverait ^_^)...

Comme d'habitude, merci par avance.
lalexl
mardi 23 décembre 2014 à 00:35
bonsoir Erdelanax  :P
je ne suis pas un pro de fusion 2.5, mais je pense qu il te faut comparer 2 valeurs via un formulaire :
un champ mot de passe et un bouton et faire ta condition :
si (mot de passe == "tagada")
alors  je change de scene.

je t ais fais un fichier mfa :
ps : mdp tagada^^

Pièces jointes
Erdelanax
mardi 23 décembre 2014 à 20:08
Merci beaucoup lalexl. Je vais voir ça tout de suite.
Erdelanax
mardi 23 décembre 2014 à 23:18
Excellent ! ça fonctionne !
Même si je n'ai pas tout compris de la programmation, je l'édite et ça fonctionne.
Je vais essayer de pousser le fonctionnement un peu plus loin avec plusieurs mots de passe sur la même scène pour en accéder à d'autres.

Merci encore !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total

Derniers messages