Messagerie


Créer un objet pour MMF2

toutoune95800
dimanche 7 juin 2015 à 15:28
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre !  ;D

Je voulais juste savoir si on devait obligatoirement passer par la programmation (C, C+, Python,) ou si, pour créer un objet pour MMF2, on pouvait passer par MMF2 !
atheros75
dimanche 7 juin 2015 à 16:49
En parlant de créer un objet, j'imagine que tu parles de créer une extension spécifique. Si c'est le cas, alors oui tu devras passer par un langage de programmation et non par MMF2 (ce serait trop facile)  ;)
toutoune95800
dimanche 7 juin 2015 à 17:37
Ah ! Merci ! Voilà une réponse qui remplie de joie  >:(
Je pense qu'on ne peut pas utiliser, pour créer une extension pacifique (merci Atheros pour le mini cours de vocabulaire  ;D), n'importe quel langage de programmation ?
atheros75
dimanche 7 juin 2015 à 17:58
Je n'ai jamais développé d'extensions (je ne suis pas assez calé pour ça), mais je crois bien qu'elles sont créées en C++
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
dimanche 7 juin 2015 à 19:40
Les extensions se créent principalement en C ou C++ bien que le C++ soit le plus répandu chez les créateurs d'extension. Mais ceci c'est uniquement pour Windows. Pour Android tu peux utiliser du C++ aussi mais  seulement si ton extension ne dessine rien à l'écran. Sinon c'est du Java. Pour HTML5, du HTML5. Pour iOS,  ObjectiveC.
toutoune95800
dimanche 7 juin 2015 à 20:22
Merci pour toutes ces infos !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 45 visiteurs au total

Derniers messages