A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08
Créer un objet pour MMF2
toutoune95800
dimanche 7 juin 2015 à 15:28
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ! ;D
Je voulais juste savoir si on devait obligatoirement passer par la programmation (C, C+, Python,) ou si, pour créer un objet pour MMF2, on pouvait passer par MMF2 !
atheros75
dimanche 7 juin 2015 à 16:49
En parlant de créer un objet, j'imagine que tu parles de créer une extension spécifique. Si c'est le cas, alors oui tu devras passer par un langage de programmation et non par MMF2 (ce serait trop facile) ;)
toutoune95800
dimanche 7 juin 2015 à 17:37
Ah ! Merci ! Voilà une réponse qui remplie de joie >:( Je pense qu'on ne peut pas utiliser, pour créer une extension pacifique (merci Atheros pour le mini cours de vocabulaire ;D), n'importe quel langage de programmation ?
atheros75
dimanche 7 juin 2015 à 17:58
Je n'ai jamais développé d'extensions (je ne suis pas assez calé pour ça), mais je crois bien qu'elles sont créées en C++
Les extensions se créent principalement en C ou C++ bien que le C++ soit le plus répandu chez les créateurs d'extension. Mais ceci c'est uniquement pour Windows. Pour Android tu peux utiliser du C++ aussi mais seulement si ton extension ne dessine rien à l'écran. Sinon c'est du Java. Pour HTML5, du HTML5. Pour iOS, ObjectiveC.