Je me demandé si vous aviez pas des tutos français sur Lacewing, car en faite, j'aimerais créer un Salon de Chat auquel je pourrais héberger sur un Serveur PHP et pouvoir s'y connecté 24/24h !
Merci de me renseigner :D
Modifié le dimanche 12 octobre 2014 à 19:46
par ValLoche23
C'est prévus de faire ça en fin de mois le temps que je récupère de l'argent sur mon compte en banque. Depuis que le module est sortie j'ai ça en tête. Cela va venir.
J'ai un nouveau problème. Voilà, j'ai créer un salon de chat avec Lacewing en m'aidez d'un MFA (un peu vieux) fourni avec le Tutorial que m'a passé Patrice.
Cependant, le problème est que le serveur auquel se connecte Lacewing pour pouvoir se connecter n'existe plus (le serveur était "Aquadasoft", d'ailleurs le site aussi n'existe plus). Est-ce que vous connaissez d'autres serveurs qui permettrait de palier ce problème ?
Merci d'avance. Ah au faite, je vous fourni le MFA du tuto.
Un dernier détail qui est génant : Quand on parle et qu'on arrive en bas dans la fenetre qui sert à montrer tout les message, j'ai mis une barre vertical pour qu'on puisse avoir une infinité de messages. Problème, quand un nouveau message apparait, la barre remonte tout en haut, et on doit redescendre la barre pour pouvoir reparler. Y a pas un moyen pour que la barre descent automatiquement quand un nouveau message appairait ?
Scroller jusqu'à la nouvelle ligne. Chaque fois qu'une nouvelle ligne est entrée, l'objet défilera pour montrer la nouvelle entrée. C'est dans l'aide de l'objet Liste...
Pourquoi je continue à répondre plus au pbs qui sont expliqués dans l'aide de CTFusion... :-X