Avez-vous pu installer les dernières modifs de Fernando pour android ??? Dès que j'essaye de l'installer, il me gèle la fenêtre windows et ne réponds plus ! J'ai désactiver avast mais rien n'y fait...J'ai téléchargé 3 fois sa béta et toujours les mêmes symptomes ! Pareil pour l'objet Get.
j'ai vérifier avec d'autres exe, tout s'installe correctement.
merci de vos retours ;)
denisstephane
lundi 7 mars 2016 à 18:04
Je l'ai installer sous windows 10,mais il m'a fallut forcé windows a l'installer autrement il voulais me bloquer l'installeur.Heureusement qu'il laisse le choix.Même mon antivirus a voulut le bloquer. Donc je suppose que c'est pareil pour toi. Essaye de le mettre en exclusion dans l'antivirus et active le mode administrateur et compatibilité windows 7 (même si ses derniers points sont pas forcement un gage de réussite).
Un truc que j'oubliais,vérifie si l'installeur n'a pas été bloqué par le parefeu,auquel cas il faudra le supprimer du parefeu et de nouveau l'autoriser,car si c'est la cas,même en le mettant en exclusion dans l'anti-virus,l'installeur ne demarrera pas.
Merci à vous 2 : cela fonctionne ! Il fallait en effet : -déconnecter internet -désactiver avast -dans les propriétés du fichier -cocher compatibilité win 7 -admin
Super entraide !!!! merci les gars ! ;) Excellente journée à vous !