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  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Désactivé le Clignotement

217 messages
Fusion 2.5 Dev
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dimanche 27 novembre 2016 à 16:13
Bonjour a tous,
J'espère être dans le bonne section pour le coup, car je viens demander votre aide.

Voila, j'aimerais que lorsque mon personnage prend des dégats, il clignote et soit invincible pendant cette phase.
Pour l'invincibilité, c'est bon. Mais le truc c'est qu'une fois que mon perso clignote, impossible de l’arrêter de clignoter... J'ai tout essayer, même isoler l'action dans un groupe d'événement ne désactive pas le clignotement...



Avez vous une idée? je peux fournir le mfa au besoin

Merci a vous ! :)
217 messages
Fusion 2.5 Dev
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dimanche 27 novembre 2016 à 17:23
Ok.... j'ai trouvé je pense... faire réapparaître l'objet règle apparemment mon soucis.

En image pour ceux que ca intéresse, j'ai réussi que comme ca :

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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dimanche 27 novembre 2016 à 17:57
Il suffit de faire "réapparaître"
217 messages
Fusion 2.5 Dev
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dimanche 27 novembre 2016 à 17:58
Oui c'est comme ça que j'ai fait, mais j'ai fait avec un groupe d'événement par ce que sinon j'avais pas le résultat voulu (soit totalement invisible, soit il ne voulait plus re-clignoter les fois d'après)
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