Messagerie

  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Déterminer l'actif le plus proche

Xsoul
jeudi 27 novembre 2014 à 18:57
Salut !

J'explique la situation : j'ai une armée A et une armée B

Je veux que chaque individu de l'armée A et de l'armée B puisse déterminer quel actif ennemi est le plus proche de lui pour qu'il l'attaque lui précisément.

Merci ! :D
Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 27 novembre 2014 à 19:48
Je pense que tu devrais faire un actif "zone d'attaque" pour chaque énemis, un rond que tu n'affiche pas en runtime et si un autre soldat entre en collision avec, il y a conflit.
Xsoul
jeudi 27 novembre 2014 à 19:54
Le problème c'est que je vais avoir des centaines d'actifs donc ça serait une monstrueuse perte de perf donc je peux pas trop :p
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 128 visiteurs au total

Derniers messages