Hello a tous quand on defini un actif comme personnage principal, (en 8 directions par exemple) il est commandable par les fleches (par defaut) si on defini un deuxieme actif "8 directions", il sera commandé par ces meme fleches, y a t il un moyen simple de changer les commandes pour ce deuxieme personnage? biensur on peux le definir en statique et faire bouger ses coordonnées en appuyant sur d'autres tourches mais je voulais savoir si il est possible de definir plusieur actifs "8 directions"comme avec des commandes differentes le but etant de faire un jeu a deux joueurs merci de vos reponses :)
merci patrice, mais ce que je voulais c'est que le premier joueur marche avec les fleches (ce qui est le cas par defaut) et le second avec d'autres touches , dans l'exemple que tu m'as montré on change pour le joystick. mais j'ai trouvé, il faut (apres avoir defini le second comme "joueur 2") aller dans l'editeur d'evenements, faire une contition et definir grace au petit joystick numero deux "nouvelles touche" et là, les fleches servent pour le premier et les nouvelle touches pour le second.
peut etre que ça servira a d'autres et merci pour toute l'aide que vous tous vous nous apportez