tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
Bonjour à tous, J'avais à l'époque entrepris de retravailler sur MMF 2 un vieil A-RPG que j'avais fait : Edenos. J'ai pris depuis peu la version test de fusion. Je comptais éventuellement passer à la version complète. Mais à ce que j'ai vu, c'est une "simple" améliorations de MMF
D'où ma question : Est-ce que Fusion 2.5 apport un réel intérêt, notamment en matière de programmation ( de moteurs type pathfinding par exemple ) et un réel plus part rapport à MMF2 ? Ou je peux me contenter de rester sur MMF2 le temps au moins d'avancer sur le jeu et voir si j'ai la motivation pour le continuer ? (Sachant qu'en plus j'ai perdu mes anciennes sources xD)
Franchement, reprend du plaisir avec MMF2. Tu seras toujours à temps de passer à 2.5 (ou à 3) quand tu voudras. Je suis bien content de revoir Edenos :)
Ça fait plaisir de te revoir Burnedsoul :D Patrice a raison. Reste sur MMF2 pour l’instant. Fusion 2.5 n’apporte pas tant que ça au final. D’autant plus que Fusion 3 devrait pointer le bout de son nez prochainement.