Bonjour à tous, J'avais à l'époque entrepris de retravailler sur MMF 2 un vieil A-RPG que j'avais fait : Edenos. J'ai pris depuis peu la version test de fusion. Je comptais éventuellement passer à la version complète. Mais à ce que j'ai vu, c'est une "simple" améliorations de MMF
D'où ma question : Est-ce que Fusion 2.5 apport un réel intérêt, notamment en matière de programmation ( de moteurs type pathfinding par exemple ) et un réel plus part rapport à MMF2 ? Ou je peux me contenter de rester sur MMF2 le temps au moins d'avancer sur le jeu et voir si j'ai la motivation pour le continuer ? (Sachant qu'en plus j'ai perdu mes anciennes sources xD)
Franchement, reprend du plaisir avec MMF2. Tu seras toujours à temps de passer à 2.5 (ou à 3) quand tu voudras. Je suis bien content de revoir Edenos :)
Ça fait plaisir de te revoir Burnedsoul :D Patrice a raison. Reste sur MMF2 pour l’instant. Fusion 2.5 n’apporte pas tant que ça au final. D’autant plus que Fusion 3 devrait pointer le bout de son nez prochainement.