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drag-and-drop balle physique

Karrix
mercredi 10 août 2016 à 18:33
Bonjour, je cherche comment faire pour que quand le joueur sur son téléphone pose son doigt sur un objet (une balle par exemple), la balle suit le doigt tant qu'il reste sur l'écran et dès que le doigt n'est plus en contact avec celui-ci, la balle part avec l'élan produit par le doigt (je ne sais pas si on peut parler d'énergie cinétique), comme un jeux de basket par exemple :)
Si vous pouvez me donner un fichier mfa cela serait beaucoup facile :)

Karrix
Patrice
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mercredi 10 août 2016 à 18:47
Ma méthode :)
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Karrix
mercredi 10 août 2016 à 19:00

Ma méthode :)


Merci beaucoup pour l'aide :)
Karrix
mercredi 10 août 2016 à 19:38

Ma méthode :)


Ah bah en fait je sais pas trop pourquoi mais cela ne fonctionne pas chez moi, ça serait cool si tu trouvais le problème et ci-possible dit moi ce que c'était :)
Pièces jointes
Patrice
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mercredi 10 août 2016 à 19:43
l'actif souris doit être un objet physique. C'est ça quand on veut un mfa sans explications...
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Karrix
mercredi 10 août 2016 à 19:46

l'actif souris doit être un objet physique. C'est ça quand on veut un mfa sans explications...


Merci beaucoup au moins j'en apprends plus sur les objets physiques :)
denisstephane
jeudi 11 août 2016 à 09:34
Pour le tactile avec les doigts il y a aussi l'objet multitouch,bien plus complet pour gerer ça.
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