Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Du texte avec mmf

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 4 juillet 2013 à 15:22
Je cherche un moyen d'afficher du texte modifiable et de préférence avec police bitmap ET compatible avec tous les exporteur.

Pour l'instant j'ai pas de solution.
Le plus simple est évidemment > chaine / string, d'ailleurs ( merci patrice ) +newline$ marche bien, où peut on trouver une doc sur l'ensemble des fonctions style newline$??? >> par exemple, insérer une ligne avant ou apres telle ligne, bref galère pour gérer du texte.
Le problème de chaine, c'est que l'on ne peut pas avoir de texte/police bitmap, génant si l'on veut customiser ses polices.

Sinon, j'ai une préférence pour textblitter, MAIS, incompatible avec les extensions HTML5/Android etc... bien dommage...

Si vous avez des pistes ca serait l'occasion de débattre....

J'ai testé, edit box > android ne permet aucun changement ... c'est pourri.
Listes >> marche pas bien non plus
rich text etc... ne permet pas d'utiliser des polices bitmap, et est douteux question export html5 et Android...

A+ Pit
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 4 juillet 2013 à 17:35
La seule voie que j'ai trouvé pour l'instant >> http://www.diybandits.com.au/MMF/tutorial_textblit1.html

Ca vous semble la seule voie disponible, pas super pratique quand meme...

Pit
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 4 juillet 2013 à 18:03
Oui effectivement, il suffit donc juste de trouver un outil qui transforme les ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789.,'"_+-=?/!$&()#%*:;<>[]\^  et png et zou.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages