Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

easing object

vitawrap
dimanche 11 septembre 2016 à 22:32
bonjour, après avoir donné naissance a un petit jeu j'ai eu besoin d'utiliser easing object pour appliquer des effets pas dégueulasses a certains éléments, mais problème, celui-ci marche sur les projets de démo mais pas du tout sur le mien...  ???
Xsoul
dimanche 11 septembre 2016 à 22:44
wut? ça marche hyper bien!

Tu peux donner des détails?

Y'a que sur les exports html5 que ça posait problème, yavait une ligne à changer dans le code, je l'avais envoyé et ça avait été corrigé donc normalement cest tout bon :o
vitawrap
lundi 12 septembre 2016 à 22:10
bon, j'ai réussi a le faire marcher mais il y a un autre problème maintenant,
j'ai un script basique pour faire répéter le mouvement d'un objet indéfiniment sur l'écran;

mais après les deux premiers evenements, au moment de recommencer le 2eme evenement, l'objet est détruit dans la simulation au lieu de recommencer le mouvement, alors qu'un autre objet a exactement les memes evenements et effectue son mouvement indéfiniment sans problèmes. (ce sont tous les deux des actifs)
(le 3eme evenement était pour remettre l'objet en place parce-que je pensait qu'il partait trop loin hors de la scène)
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 12 septembre 2016 à 22:44
Difficile de voir le problème, l'idéal c'est de poster le mfa.
Je ne comprend pas, tu as 2 objets différents ?
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 12 visiteurs au total

Derniers messages