Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

easing object

vitawrap
dimanche 11 septembre 2016 à 22:32
bonjour, après avoir donné naissance a un petit jeu j'ai eu besoin d'utiliser easing object pour appliquer des effets pas dégueulasses a certains éléments, mais problème, celui-ci marche sur les projets de démo mais pas du tout sur le mien...  ???
Xsoul
dimanche 11 septembre 2016 à 22:44
wut? ça marche hyper bien!


Tu peux donner des détails?

Y'a que sur les exports html5 que ça posait problème, yavait une ligne à changer dans le code, je l'avais envoyé et ça avait été corrigé donc normalement cest tout bon :o
vitawrap
lundi 12 septembre 2016 à 22:10
bon, j'ai réussi a le faire marcher mais il y a un autre problème maintenant,
j'ai un script basique pour faire répéter le mouvement d'un objet indéfiniment sur l'écran;

mais après les deux premiers evenements, au moment de recommencer le 2eme evenement, l'objet est détruit dans la simulation au lieu de recommencer le mouvement, alors qu'un autre objet a exactement les memes evenements et effectue son mouvement indéfiniment sans problèmes. (ce sont tous les deux des actifs)
(le 3eme evenement était pour remettre l'objet en place parce-que je pensait qu'il partait trop loin hors de la scène)
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 12 septembre 2016 à 22:44
Difficile de voir le problème, l'idéal c'est de poster le mfa.
Je ne comprend pas, tu as 2 objets différents ?
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages