Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Ecrire dans un tableau les données d'un second tableau

toutoune95800
lundi 2 janvier 2017 à 18:59
Bonjour à tous et, avant de commencer, bonne année à tout le monde et surtout une bonne santé !  :D

Voilà ce qui m'amène

J'ai un tableau (tableau A) à l'ouverture d'une scène. Grâce à une boucle, le tableau reprend les données d'une liste :
      En début de scène : Démarre la boucle "tab_questions" List Nb Lines ("liste_question")fois
    Lors de la boucle "tab_questions" : Ecrire chaîne List Line Text$("liste_question"),loopIndex("liste_question")) en (1,LoopIndex("liste_question"))

Et cela fonctionne !  8) Merci encore à Arthur et ce site pour m'avoir appris à réaliser cet exploit !

Le souci est que j'ai un second tableau et je souhaiterai que mon tableau A continue à se remplir, grâce à une boucle, à la suite des listes ! Et là, j'avoue, après plusieurs essais, je sèche !  :(

Merci à tous et encore une fois : Bonne année !


Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 3 janvier 2017 à 10:56
Bonjour
pourquoi du fait un deuxième tableau ?
avec un tableau du peu enregistre pas mal.

a bientot
toutoune95800
mardi 3 janvier 2017 à 17:23
Le second tableau contiendra les questions de l'utilisateur.
toutoune95800
mardi 3 janvier 2017 à 18:45
Voilà mon problème est résolu : J'ai tout mis sur un seul tableau et j'ai fait une requête sur ce tableau en comparant deux valeurs générales ! Encore un grand merci à Volgot (et non Arthur, désolé...  :-\) qui m'a apprit tout ça ! Et vraiment un grand merci au comptoir sans lequel je n'aurais jamais réussi à venir à bout de mes projets !  :bravos
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 3 visiteurs au total