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Editeur de liste d'évènement

Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 26 mars 2018 à 18:11
Hello ;)
J'essaye d'accéder à l'éditeur de liste des évènements mais ... en évènements globaux.
Eh ben je ne m'étais jamais rendu compte qu'on peut pas.

Je n'utilise plus, depuis longtemps l'éditeur d'évènements... je suis deg.
Si quelqu'un a une solution ;) je pense que c'est pas possible.
Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
mardi 27 mars 2018 à 10:13
Nop,pas possible.J'avais déja essayé mais sans succès et comme je travaille aussi qu'avec l'editeur de liste d'évenements,bonjour la galère.
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
mardi 27 mars 2018 à 11:53
Pour ma part, depuis que l'on peut copier coller une scène, les événements globaux sont devenus un gadget. :D
Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 27 mars 2018 à 13:25
Mais quand tu copie/colle 20 scènes et que tu veux modifier un petit bug tu dois le faire sur les 20 scenes ?
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 27 mars 2018 à 13:41
Il te suffit de corriger le bug sur une scène, puis de copier-coller ce code sur les 19 autres scènes. Cela devrait être rapide, non ?
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
mardi 27 mars 2018 à 14:35
20 scènes?

Avec de l'expérience, normalement, on essaye de réduire le nombre de scènes, via un level editor. :D

Prototype Labytude compatible CTF 2.5 free. >> 11 niveaux cryptés (niveau avancé).

Édit: Avec le layer editor du proto, on peut mettre une trentaine de niveaux, sans forcer, à la place d'une trentaine de scènes.

Avec un jeu plus "évolué", on ajoute des groupes d'événements au T.M, ce qui serait plus pertinent avec CTF, au lieu d'événements globaux, la possibilité de cocher un groupe d'événements "global" dans le tableau cases à cocher, afin que les événements dans le groupe cocher "global", soient modifiés dans toutes les scènes.
Ce serait quand même plus pratique pour un débutant, et surtout plus évident que d'aller chercher un gadget dans les propriétés.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 27 mars 2018 à 15:01
C'est vrai, mais en fin de dev, c'est bien pratique de pouvoir désactiver des cheat codes via l'éditeur global ;)
Il va falloir se remettre à la lecture du tableau à double entrées...
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 27 mars 2018 à 19:06
Merci de vos réponses
Je vais devoir faire un choix, je ne peux pas faire d'éditeur de niveaux... le jeu ne s'y prete pas.
Peut etre clonage, je vais voir
En effet, des "groupes d’événements globaux" ce serait trop bien!
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 27 mars 2018 à 20:22

Je vais devoir faire un choix, je ne peux pas faire d'éditeur de niveaux... le jeu ne s'y prete pas.


C’est un défi ?
Enfin, je trouves que ça peut être intéressant d’en faire un quand même 😛
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 28 mars 2018 à 18:55
Oui c'est sur , tout est interessant ! :)
je pense faire plutot une machine a état

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