Bonjour, j'ai une petite question sous forme d'égnime à vous poser, :P voila, comment fais-t-on , si par exemple j'ai 3 clefs identique positionné à 3 endroit différent, sur ma scène ouvrant 3 portes. En début de scéne, elles se mélangent automatiquement. Puis j'en prend une et au bout de 3 secondes, elle revient à sa place. Sauf que je souhaite que lorsqu'elle revienne à sa place elle ne tombe pas à l'endroit où se situe une des deux autres clefs. Quelqu'un aurait une formule rapide permettant ça ? Pour le moment, j'ai juste trouvé ça : "position X et position Y de clef 1 et position X et position Y de clef 2" échanger position. C'est pas top parceque je dois répéter ça pleins de fois et je suis pas sur que ça marche.. Si quelqu'un sait résoudre cette égnime :o, merci !
bonsoir ! :) aurais-tu un petit tuto, j'ai pas réussi à stocker les positions à part :
enregistrer positions des clef et essayer de les charger ensuite, dans ini. Mais le hic c'est que je propose de faire deux mode de jeux, 1 mode ou les clefs, la clef 1 reste à la place de gauche, la 2 au milieu et la 3 à droite. Du coup j'utilise un chrono pour déterminer le mode de jeu. Le chrono est à 1 , c'est le mode 1 les clefs sont donc à leur position normal, le chrono est à 2 , les clefs doivent se mélanger. Saurais-tu me dire comment stocker les positions X et Y dans les variable stp ? C'est dans ini ? Peut-être qu'avec ce que je viens de dire ça change peut-être certaines donnes... Peux-tu m'expliquer s'il te plait ?
j'ai penser à mettre dans "valeur modifiable" d'une clef, pos X et pos Y mais je pense pas du tout que ce soit ça ... c'est surement tout béte mais je n'utilise pas souvent la formule de stockage des positions...