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  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

egnime...

475 messages

vendredi 12 août 2016 à 16:29
Bonjour, j'ai une petite question sous forme d'égnime à vous poser, :P voila, comment fais-t-on , si par exemple j'ai 3 clefs identique positionné à 3 endroit différent, sur ma scène ouvrant 3 portes. En début de scéne, elles se mélangent automatiquement. Puis j'en prend une et au bout de 3 secondes, elle revient à sa place. Sauf que je souhaite que lorsqu'elle revienne à sa place elle ne tombe pas à l'endroit où se situe une des deux autres clefs. Quelqu'un aurait une formule rapide permettant ça ? Pour le moment, j'ai juste trouvé ça : "position X et position Y de clef 1 et position X et position Y de clef 2" échanger position. C'est pas top parceque je dois répéter ça pleins de fois et je suis pas sur que ça marche.. Si quelqu'un sait résoudre cette égnime  :o, merci !
Patrice
2784 messages
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vendredi 12 août 2016 à 16:40
Après ton mélange, stocke les positions X et Y de tes clefs dans les variables de tes clefs et... Le tour est joué ;)
475 messages

vendredi 12 août 2016 à 22:21
bonsoir !  :) aurais-tu un petit tuto, j'ai pas réussi à stocker les positions à part :

enregistrer positions des clef et essayer de les charger ensuite, dans ini. Mais le hic c'est que je propose de faire deux mode de jeux, 1 mode ou les clefs, la clef 1 reste à la place de gauche, la 2 au milieu et la 3 à droite. Du coup j'utilise un chrono pour déterminer le mode de jeu. Le chrono est à 1 , c'est le mode 1 les clefs sont donc à leur position normal, le chrono est à 2 , les clefs doivent se mélanger. Saurais-tu me dire comment stocker les positions X et Y dans les variable stp ? C'est dans ini ? Peut-être qu'avec ce que je viens de dire ça change peut-être certaines donnes... Peux-tu m'expliquer s'il te plait ?
475 messages

vendredi 12 août 2016 à 22:35
j'ai penser à mettre dans "valeur modifiable" d'une clef, pos X et pos Y mais je pense pas du tout que ce soit ça ... c'est surement tout béte mais je n'utilise pas souvent la formule de stockage des positions...
Emmanuel
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samedi 13 août 2016 à 12:18
Bonjour
voila pour toi un exemple j ai fait ça rapidement a toi de l'adapter pour dont projet.
Pièces jointes
475 messages

samedi 13 août 2016 à 16:05
Une fois de plus, merci ! Trop drole le petit perso actif !  :P ça m'aide bien ce tuto, je suis en train de l'arranger avec ma scéne...
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