@Kloug : MCI est natif dans windows, il existe donc un ensemble de commandes qui sont décrites ici :
https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/dd797783(v=vs.85).aspx. Par contre, je ne sais pas exactement dans quel mesure l'objet MCI de Clikteam donne accès à l'ensemble de ces commandes. En plus des commandes de base (open, save, record), j'ai réussi à faire fonctionner la fonction set également. Je ne me suis pas aventurer pour les autres.
Pour enregistrer ma voix, j'utilise un lecteur enregistreur, le PC sert juste à faire une conversion (wav>>mp3), puis à mixer (MixPad).
Je ne vois pas comment tu t'y prends. Tu arrives à enregistrer la voix dans une application Clikteam de cette manière? Si c'est le cas, je veux bien que tu me décrives un peu plus précisément comment tu t'y prends car je suis un peu désespéré avec mon problème de son bruité...
@Patrice :
Mais bon si ça marche avec un micro...
Tu veux dire que si tu utilises un micro ça fonctionne pour toi? Ou tu n'as pas testé avec un micro? Car pour ma part j'utilise un micro et le bruit est présent malgré tout...