Messagerie

  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Facebook : petit problème

Xsoul
samedi 13 décembre 2014 à 15:56
Salut à vous,

Je finalise un nouveau jeu et j'aimerais utiliser le partage facebook, il marche très bien en l'état mais j'ai souhaité le modifier un peu pour que le joueur puisse personnaliser son envoi. Il peut choisir entre plusieurs images et plusieurs textes.

Chaque objet a 3 chaînes qui sont définies comme chaînes globales quand sélectionné :

Ensuite défini comme chaînes globales :

Malheureusement une fois envoyé je reçois cela :

Tout marchait très bien quand j'utilisais et modifiais l'exemple de base, il semble y avoir un problème dans ce que je lui dis de lire, quelqu'un s'y connaissant en chaînes saurait il m'aider?

Merci! ^^
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 13 décembre 2014 à 16:17
Ah il ne faut pas faire comme ça car la Str$.. est une chaine et non un appelle de variable.  Il faut passer par l'éditeur d'expression au moment de ton envois pour pouvoir séparer chaîne et variable divers !

Xsoul
samedi 13 décembre 2014 à 16:24
C'est bon merci bcp ! ^^
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 125 visiteurs au total

Derniers messages