Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Faire comme dans nuclear throne

217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 23 décembre 2016 à 12:43
Bonjour a tous ! En cette veille de noel, je viens vous posez une(des) petites questions concernant une futur projet de jeu qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.
Je voudrais faire un jeu type survival, tout se passerai sur une seule scène, vous êtes dans une maison en ruine au centre et des vagues de mutant viennent essayer de vous bouffer. Vous aurez des armes, des pièges, des obstacles etc... A poser pour vous défendre.

Pour en revenir au titre du sujet, j'aimerais que mon personnage suive la souris du regard (comme dans le jeu nuclear throne, ou enter the gungeon).
J'ai fait des petits test hier, j'ai mit un objet qui a une forme de viseur en position x et y de ma souris, j'ai dis que le personnage regarde dans la direction de l'oby, nikel, il suit le viseur.
Le problème c'est que il n'y a que 32 direction, ce qui rend pas très bien, j'ai essayé d'utiliser le mouvement vecteur, mais ca passe pas.

Je ne retrouve plus le sujet de ptiseigneur, qui de mémoire avait fait un jeu du style (vu de haut, le perso avec un flingue et une lampe et des zombie qui viennent te bouffer..)

J'espère avoir été clair. :-\

Merci !
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 23 décembre 2016 à 12:45
http://clickstore.clickteam.com/nuclear_throne_starter_kit?manufacturer_id=13&page=2
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 23 décembre 2016 à 14:50
Ha yes merci patrice je pense pas suffisament a aller voir le clickstore.

Bon, c'est noel, je vais lacher 3€ je pense.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages