Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

faire réapparaitre plusieurs objets en même temps

filoulefilou
mercredi 16 septembre 2015 à 18:08
Bonjour, j'ai un petit problème

Je débute et j'ai voulu créer un jeu type Pacman. Le principe est simple, je bouffe des bonbons en esquivant les méchants.
Ce que je voulais faire c'est en gros dès que tous les bonbons sont bouffés, ça fait réapparaitre un ennemi de plus et ça fait réapparaitre tous les bonbons.
J'ai réussi à créer un nouveau méchant dès que tous les bonbons sont bouffés mais comment faire réapparaitre tous les bonbons en même temps avec leur bonne position ? Sachant que j'ai environ 100 bonbons dans le niveau
Xsoul
mercredi 16 septembre 2015 à 19:16
Salut,

Au lieu de les détruire quand tu les manges tu les rends invisible puis tu les fais réapparaître quand tu veux.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 17 septembre 2015 à 09:01
Et si tu te demande : "Oui mais les objets sont toujours là quand ils sont invisibles, donc je vais continuer à les bouffer à l'infini.". Dans ce cas-là, tu rajoute une sous-condition dans ta condition qui doit être ça à mon avis :

"Quand "Pacman" entre en collision avec "PacGomme"
"Pacgomme" est visible (condition à rajouter)

C'est-à-dire que tu bouffera les PacGomme uniquement si c'est dernier sont visible ^^

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages