Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Faire un vélo en 2D digne de ce nom

raiden278
mercredi 1 juin 2016 à 18:54
Bonjour à tous ! ^^

J'écris ici parce que j'ai un petit problème avec le réalisme d'un proto :( Je voudrais faire un jeu tout bête, en 2D où on contrôle un vélo de gauche à droite. Le problème c'est que mon vélo, j'aimerai que les roues entraînent le mouvement de toute la structure, hors là le mieux que j'ai réussi à faire c'est mettre une impulsion au cadre avec un joint pour que les roues tournent quand elles sont en contact avec le sol. Quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire s'il vous plaît? :(

Merci d'avance !
Pièces jointes
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 1 juin 2016 à 19:08
:)
Pièces jointes
raiden278
jeudi 2 juin 2016 à 14:07
Pourquoi ne suis-je pas surpris que ce soit vous qui m'ayez répondu ? ^^
En tout cas merci Patrice, j'vous dois une bouteille pour ça! :P
raiden278
mercredi 8 juin 2016 à 12:22
Re-bonjour à vous tous !

Je suis supercontent, ma démo technique est presque finie mais j'ai encore un petit blocage : J'aurai voulu que le score du jeu se bloque au moment où mon bonhomme passe la ligne d'arrivée (pour pouvoir après le sauvegarder via un menu hi-score normal). C'est simple à priori mais je sèche là... :( C'est ma dernière étape! (étape, vélo... Humour... ^^).

Merci d'avance !
Pièces jointes
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 8 juin 2016 à 13:57
Il suffit de modifier la ligne 32 ou de désactiver le groupe si le vélo dépasse la ligne d'arrivée.
Pièces jointes
raiden278
jeudi 9 juin 2016 à 12:17
Bonjour !

Bon, on devrait y arriver là et normalement, ce coup ci, c'est vraiment la dernière fois car tout ce qui me reste à faire c’est le son. D'ailleurs plus qu'un truc que je ne sais pas faire, là j'ai plus besoin d'un débug car quand on termine le niveau, le jeu nous laisse pas entrer un high score :( pénible... --"

Est-ce qu'il y a un truc que je fais mal ? Ou est-ce que MMF a juste décidé d'être pénible ? ^^
Pièces jointes
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total

Derniers messages