Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

faire une frame pour les pubs

890 messages

mardi 10 novembre 2015 à 20:15
Bonsoir à tous,

j'essaye de mettre en place les pubs pour Quincy Quarks. Je renvoie vers une frame pour lancer la pub Chartboost, si chartboost n'a rien, j'envoie vers la frame leadbolt et si leadbolt n'a rien, j'envoie vers la frame admob. Mais en fait, ça marche po...

Quelqu'un aurait-il déjà essayer de faire ce genre de structure ? ou alors faut il tout mettre dans la même frame avec des groupes pour isoler chaque réseau de pub ?

En fait quand je dis que ça marche pas, c'est pas tout à fait vrai : quand chartboost charge une rewarded video, je la lis bien ! Mais à la fin, il colle un intersticial qui, une fois cliqué sur la croix, me bloque le jeu :(
Et quand il n'y a pas de chartboost, je vais bien vers leadbolt mais après, je reste bloqué 10 ans sur cette frame car je ne vois pas comment détecter qu'il n'y a pas de pubs chez eux... snif.... AU SECOURS ! :)
Emmanuel
2389 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 11 novembre 2015 à 11:26
Bonjour Arthurh je pense que du devais test si la personne a la connexion allé sur Chartboost si il y a pas passe a l autre frame (menu du jeux)
Emmanuel
2389 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 11 novembre 2015 à 12:09
Voila pour toi exemple j avais fait ça sur gather Gems ça date un peu je pense que je peu faire mieux mais si ça peu d'avance  ;)
n’oublie pas de mettre des code pour  Chartboost et AdMob si du test sur androïde.
Pièces jointes
890 messages

mercredi 11 novembre 2015 à 12:25
MERCI BEAUCOUP EMMANUEL !!!!  :D
Je mets ce que j'ai fait en début d'AM !
890 messages

mercredi 11 novembre 2015 à 17:12
bon voilà ce que j'ai fait :
http://www.teddysday.com/exemple_mfa_pubs.zip

Cela à l'air de fonctionner... quoi que je n'ai pas encore vu de pubs Chartboost avec ce système...
Si quelqu'un peut me dire si je me trompe dans la démarche...

Merci à vous !

PS : c'est con ce que je vais dire, mais il est très attachant votre forum ! beaucoup de pudeur et de délicatesse dans les retours ! j'apprécie  :)
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 11 novembre 2015 à 17:25
Merci pour ton partage.
Ton *.mfa fait planter ma version de CTF2.5 dev 284.10 quand j'essai d'afficher l'éditeur d'événements de la scène 2.
Je ne sais pas pourquoi...

Merci pour ton PS, nous essayons de garder cet esprit au jour le jour, et tu y contribues largement :)
+
890 messages

mercredi 11 novembre 2015 à 17:31
De rien Patrice c'est sincère.

Pour ton plantage, je suis une quiche... je n'ai pas donné ma version de fusion : 285.1.

par contre j'ai omis de mettre "Default" dans chartboost ! je corrige et je modifie le même zip !
890 messages

mercredi 11 novembre 2015 à 17:39
c'est fait !  Et j'ai rajouté une condition temporelle pour lancer les groupes de pubs : 4sec pour charger le cache. Si à la 5ème sec il n'y a toujours rien, je quitte la frame.
Après je m'interroge comment je vais présenter la chose pour la pub... je cogite :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total

Derniers messages