Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Farm Jobs problème

Karrix
mardi 30 août 2016 à 17:53
Bonjour, j'ai un petit problème, je souhaite faire un jeu de récolte avec des plantes différentes etc...
Cependant, j'aurai besoin d'aide car je ne m'y connais pas trop en boucle et j'ai fais le début du jeu mais cela ne fonctionne pas et j'aimerai savoir quelles sont mes erreurs pour ensuite pouvoir continuer la conception du jeu :)
La valeur modifiable "id plante" correspond a quelle plante nous voulons planter (dans ce cas la, il n'y en a qu'une, l'orge qui à pour id=1 et la terre sans plante id=0
La valeur modifiable "temp id" correspond au Temp pour laquelle on a besoin pour faire pousser la plante soit 120 secondes pour l'orge donc 2 minutes
Quand la plante vient d'être planté elle à donc "temp id" régler à 120 et sa première animation qui est sa graine, quand elle arrive à 60 secondes, son annimation change, elle correspond à une petite plante, quand elle arrive à 0, l'animation correspond à la plante en face finale et on peut la récolter.

-Je donne le fichier mfa en fichier joint :)
Merci :)
Pièces jointes
Tazador
89 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 30 août 2016 à 19:35
Hello, j'ai regardé tes events:
-change ta première condition "début de la scène" par "toujours", en effet tu veux exécuter ta boucle à chaque frame et pas juste au début du jeu