Messagerie

  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Fiabilité du timer en ligne

volgot
lundi 5 septembre 2016 à 11:40
Bonjour à tous,
Le timer permet de donner le temps écoulé depuis le début de la scène (en millisecondes).
Je me demandais si cette fonction était fiable en ligne et qu'elle ne variait pas en fonction des machines...

Emmanuel
2425 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 5 septembre 2016 à 12:46
Bonjour volgot
du parle pour les  jeux en réseaux avec lacewing ?
oui ça marche mais il faut faire une Synchronisation des deux machines.
c est ce que j ai fait dans le jeux TRON (mini jeux en ligne Prisonnier,..esct)
volgot
lundi 5 septembre 2016 à 13:49
Salut Emmanuel,
Merci de ta réponse.
Non en fait je parle d'un temps classique. C'est pour un score en ligne où la vitesse est prise en compte.
Après c'est géré de manière classique pour afficher ça : get, php, bdd mysql.

Certains me font des scores de killer et ça me met le doute  :o
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 38 visiteurs au total

Derniers messages