Messagerie


fichier INI, les string ?

usernameHed
samedi 22 mars 2014 à 17:20
Bonjour ! alors voila je suis en train d'instaurer des sauvegardes dans un de mes jeux, et j'ai un petit problème au niveau de la sauvegarde d'une string !

Alors dans le menu du jeu, il fixe à chaque changement dans le menu les différents parramètre, par exemple, pour une valeur de compteur ça je sais faire:
INI: fixer valeur value("compteurXY") dans élément "nameValue" et groupe "counter"

et, lors du  démarage du jeu, en première condition:
compteurXY: Fixer le compteur à GroupItemValue("INI","counter","nameValue")

Bien, maintenant j'ai une chaine modifiable, comment je fais ? :)
j'ai une chaine avec le nom du joueur, initialement elle contient "username".
LOrs du changement de nom, il faut fixer l'INI, et lors du démarrage du jeu il faut, SI l'INI contient un nom sauvegardé autre que "username", changer la chaine.

Merci !
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 22 mars 2014 à 17:44
Hello, en espérant que ça t'aide : https://www.dropbox.com/s/7loi3wq1uk6wg7b/savename.mfa
+
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 22 mars 2014 à 18:07
je voie que Patrice et passe avant je le mais qu en même
Pièces jointes
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 22 mars 2014 à 19:07
Ton zip est corrompu semble-t'il, dommage je suis curieux de voir ce que tu as fait Captain
+
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 22 mars 2014 à 20:10
ah chez moi ça fonctionne.
usernameHed
dimanche 23 mars 2014 à 00:24
merci ! impec :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 18 visiteurs au total

Derniers messages