Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

fichier temporaire de sauvegarde

890 messages

mardi 8 décembre 2015 à 14:41
Bonjour à tous !

j'ai un problème ennuyeux, voire chiant... et peut être même saoulant à force... mais je trouve pas la soluce...
Quand je lance mon jeu avec f8 depuis Fusion, il sauve la partie sur le dur. Mais voilà, même en détruisant le fichier de sauvegarde, il le conserve quelque part sur le pc et quand j'essaye de compiler ou de tester après ré-initialisation de la partie, il continue avec l'ancien fichier de sauvegarde...
Le pire est que lorsque je compile, il intègre ce fichier dans l'apk. Donc pour résumer (car je vois bien que j'ai été confus) :
1-l'appli sauve dans "c:\mon repertoire" un fichier de sauvegarde lorsque je joue
2-je supprime ce fichier de sauvegarde pour recommencer la partie
3-je relance le jeu : il ne recommence pas à 0...

si ça vous dit quelquechose... :)
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 8 décembre 2015 à 14:51
Hello
Quelle est ta méthode de sauvegarde?
Pit
890 messages

mardi 8 décembre 2015 à 14:59
Hello :)

je sauve en mettant directement "nomfichier.arr". Sans utiliser de répertoire et sans utiliser l'objet android (pour sauver dans la rom ou sur la mémoire flash).

890 messages

mardi 8 décembre 2015 à 15:31
Bon, j'ai redémarré et cela a solutionné le pb O_O... Mais bon Win 10 m'avait trouvé des erreurs disques. Si ça revvient je reposte ici ! :)
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 8 décembre 2015 à 15:44
Bonjour arthurh si du na pas mis de chemin au fichier ARR il peu se trouve dans le répertoire du fichier temps de fusion. 
dar
80 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
samedi 26 décembre 2015 à 02:15
J'ai exactement la même chose avec des fichiers ini et variables. Ma solution : créer un actif et remettre toutes les valeurs à 0 lorsque l'on clique sur cet actif, je sais pas si ta méthode est comparable.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages