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[Flash] Niveau qui ne se charge pas ! [RÉSOLU]

ValLoche23
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 12 septembre 2015 à 21:44
Salut.

J'ai un problème avec mon jeu, que je suis en train de coder pour Flash. Voilà, quand je teste mon niveau via Fusion 2.5, aucun problème. Mais quand je le test en format compiler SWF, là, j'ai le menu qui ce lance, mais l'intro aussi, mais j'ai mon niveau qui s'affiche pas. La page blanche.

Pourtant, mon niveau ne fait pas 3km, et j'ai pas des tonnes objets.

Je joint ici le MFA, un peu à contre cœur, car j'aime pas partager les codes sources de mes projets, mais bon, je n'ai pas le choix ^-^

Merci d'avance, c'est important pour moi de réglé ce bug, sinon, je pourrais pas finir mon jeu ^^"


Vous pourrez télécharger le MFA ici : Mon problème à été résolu, j'ai plus besoin de faire partager le MFA en question ^^

PS : Si vous trouvez une solution au problème, je supprimerais le lien vers le MFA pour éviter que ce dernier circule trop dans la nature quand le jeu sera sortit ^^
Modifié le dimanche 13 septembre 2015 à 00:05 par ValLoche23
Patrice
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samedi 12 septembre 2015 à 22:22
Tu m'enlèveras ce laser de 13000px de long et tu vas te coucher sans manger de dessert !
Modifié le samedi 12 septembre 2015 à 22:49 par Patrice
ValLoche23
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samedi 12 septembre 2015 à 23:21
C'est ça qui pose problème ? Je m'en sers pour déterminer quand le perso soit assez bas pour le gameover. Je suppose que je vais trouver une autre solution.

J'vous tiens au courant ! :)
Patrice
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samedi 12 septembre 2015 à 23:50
Si la position Y de ton personnage est supérieure à 632 -> Game Over
ValLoche23
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dimanche 13 septembre 2015 à 00:04
Je sais !! J'y ai pensé, et ça marche ^^

En tout cas, plus de problème pour compiler le jeu, merci beaucoup pour ton aide, tu m'a sauvé ^^

(Par contre, c'est dommage que le Flash / HTML5 ont plus de limites que les Exécutable, je pensais que ils seraient à peu près similaire ^^")
Patrice
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dimanche 13 septembre 2015 à 00:10
C'est le prix à payer pour la portabilité.
ValLoche23
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dimanche 13 septembre 2015 à 11:41
Le prix à payer, c'est plutôt 59€  ::)
graboide
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 13 septembre 2015 à 13:13
:sors  ;D
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