Bonjour les zoulous. Connaissez-vous une solution pour proposer les application swf faites avec Fusion en plein écran ? Je sais qu'il y a FlashFullScreen mais je ne le trouve nulle part... ++ Patrice
Cf. Petit projet en cours :
Modifié le samedi 14 février 2015 à 18:02
par Patrice
Bonjour mon Patrice pour que le l extention face le plein écran il faut ajoute dans le fichier html de la compilation c est deux commande : <object> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <embed allowfullscreen="true" /> </object>
sur l exemple du fichier que a donne ptiseigneur ça donnerais ça :
<html>
<head> <title>Application Clickteam Fusion 2.5 pour Flash Player</title> </head>
<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<p>Application Clickteam Fusion 2.5 pour Flash Player. Cliquez sur l'application pour lui donner le focus.</p>
Il y a un fichier HTML fourni avec le SWF à la compilation ? , ou faut le mettre directement depuis la page directement auquel il y a l'application Flash ?
volgot
lundi 16 février 2015 à 13:58
Il y a un fichier HTML fourni avec le SWF à la compilation ? , ou faut le mettre directement depuis la page directement auquel il y a l'application Flash ?
il faut rajouter les lignes qu'a indiquées Emmanuel dans le fichier html généré. ;)