Merci Xenon j'espère que ça va bien depuis le temps ^^
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:04
Le premier lien est down sur le comptoir mais je vais voir sur ssc ;)
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:30
Flocons
Erdelanax
samedi 13 décembre 2014 à 18:28
Bonjour à tous,
Comme ces jolis flocons qui s'amoncellent sur le site m'étais venue l'idée d'en ajouter dans une production de site en html5. Seulement j'ai créé plusieurs scènes pour intégrer le contenu différent de chaque page et j'ai un problème, je voudrais que la position x et y de ces flocons au moment où on quitte chaque scène soit mémorisée pour continuer sur une autre scène depuis le même endroit (mes flocons sont très lent).
Est-ce possible ?
Merci par avance. Vous êtes vraiment une communauté très sympa, qui répond vite et bien, très amicale de surcroît.
Hello, Perso, j'aurai rendu les flocons globaux, sauvegardé leur positions X et Y dans leurs variables et fixer leur nouvelle position dans la nouvelle scène en allant chercher les variables... Je sais, c'est nébuleux, voici un mfa : https://www.dropbox.com/s/wgc0n54e828cpc0/flocons.mfa?dl=0
atheros75
samedi 13 décembre 2014 à 19:37
Père Kloug maitrise très bien la neige qui tombe. Demandez-lui.
Erdelanax
dimanche 14 décembre 2014 à 01:41
Merci beaucoup Patrice. Je viens d'ouvrir ton fichier, je comprends mieux comme cela peut fonctionner, mais je n'arrive pas encore à reproduire la même chose dans mon fichier. Je vais retenter plusieurs essais et je reviendrai ici si ça ne marche toujours pas.
Encore merci pour cette aide précieuse. J'en apprends un peu plus à chaque fois sur le logiciel grace à vos réponses.