dimanche 30 juillet 2017 à 14:00
Bonjour, oui en effet, j'avais compris :P j'ai pris la ligne donné du mfa que tu as mis en évidence afin de trouver moi-même la solution et voir en effet si c'étais bien la réponse à ma question. En fait, entre-temps j'avais réussis à faire fonctionner ma formule, et j'ai vue que ça rejoint exactement la tienne.
Pour le moment ça fonctionne très bien... Voici comment j'ai fait :
Le "Compteur" indiquera toujours le jour en cours. A coté j'ai fait un autre compteur qui avance de 1 chaque jour. (par contre j'ai du trouver un moyen d'enregistrer l'ajout d'une variable une seule fois par jour) J'enlève donc la valeur du chrono "retard" au "Compteur" et c'est bon. (même principe que tu as donné)
ça à l'air facile comme ça, mais j'ai galérer autour de cette formule depuis hier, car, il faut tenir compte que l'ajout de la variable dans une même journée, ajoute 1 à chaque fois donc il faut empêcher ça et sur ma scéne j'ai une bulle de texte qui apparait au même moment et tout ça se joue sur des chronos et le temps.. Et finalement cette formule à marcher tout à l'heure, j'ai réussis à conjuguer le tout.
Merci pour ton aide ! :)