Messagerie

  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

FPS

Léo
samedi 7 février 2015 à 18:20
Coucou les clikeurs !

J'aurai voulu avoir quelques précisions concernant les FPS avec MMF.
Mon projet est actuellement à 50 FPS (j'imagine que c'est le chiffre de base du logiciel), et lorsque je les mets à 60, le jeu devient plus fluide et plus rapide. Jusqu'ici ok.

Mais je me demandais ça peut faire ramer le jeu ou avoir d'autres conséquences sur des ordinateurs moins puissant ?
Y-a-t-il un nombre de FPS idéal pour les jeux fait sous MMF ?
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 7 février 2015 à 20:33
Il faut toujours se caler sur 60fps. Tous les écrans tournent en 60fps (smartphones, tablettes moniteurs de PC/Mac et télé).
50fps est une hérésie de nos jours et cela a été corrigé dans les versions récentes de Fusion 2.5. Fusion propose désormais par défaut 60fps.
Modifié le samedi 7 février 2015 à 20:34 par Cyberclic
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 130 visiteurs au total

Derniers messages