Messagerie

  • conceptgame
    @Xenon3K: oui dans paramètres -> autorisations -> inviter
    conceptgame - 18/04/2022 18:50:48
  • conceptgame
    @Emmanuel: merci, j'essaie de contribuer à faire renouer l'engouement pour CF2.5 à mon échelle. Je pense que c'est plus efficace si c'est
    conceptgame - 18/04/2022 18:52:15
  • Xenon3K
    Ah oui dans Youtube studio, voilà c'est fait
    Xenon3K - 19/04/2022 09:37:04
  • conceptgame
    Enfin terminé le gouffre à temps Elden Ring! Je peux me remettre à la création de jeux vidéo, ouf...
    conceptgame - 21/05/2022 20:42:06

Fusion 2.5+

Emmanuel
2233 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 11 janvier 2019 12:26
Bonjour

Fusion 2.5+ a été annoncé aujourd’hui

Utilisateurs Patreon! Accédez à l'avance à la version 2.5+ avec notre programme de test d'accès anticipé pour les abonnés de Reactor au niveau "Clicker" ou supérieur. Pour se qualifier, nous avons besoin du suivant des testeurs.

1. Avoir une expérience décente avec Fusion

2. Etre capable de fournir des commentaires détaillés et clairs sur les bugs et problèmes, y compris des exemples simples illustrant ces problèmes

Le testeur accepté aura accès à la version bêta de la version 2.5+. Les testeurs qui participent et fournissent d'excellents commentaires se verront attribuer une copie gratuite de 2.5+ lors de leur publication. Nous avons un nombre limité de places disponibles. Pour postuler, il vous suffit d'être membre de Patreon au niveau "Clicker" ou supérieur et de nous envoyer un message personnel avec votre intérêt.
Patreon Fusion 2.5+

une petit video avec des exemple  qu aura fusion 2.5+
Czxvms-BYeQ

Lien d un PTF donne par Xenon3K PTF Fusion 2.5+ avec des info
Modifié le lundi 6 mai 2019 10:04 par Monos
Pit73
1037 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 17 janvier 2019 13:10
Hello hello ;)
Je reviens sur l'ouverture beta test,
je comprends pas bien, il faut s'inscrire sur patreon, et payer une somme par mois, genre 15euros pour acceder a cette nouvelle beta si on est choisi.
C'est quoi patreon? Ca a quel interet? je découvre, mais c'est pas clair
Merci d'éclairer ma lanterne ;)
A+ Pit
Xenon3K
752 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 17 janvier 2019 14:44
En faite c'est comme Kickstater mais tu paye tous les mois pour avoir du contenu spécial régulièrement, des items gratuits sur le ClickStore et tester les versions beta.

Tu aide Clickteam en donnant des pepettes et tu as des récompenses.

Sur la droite tu as les récompenses en fonction de ce que tu donnes.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 2 avril 2019 07:20
Voila je viens de tester fusion 2.5 plus. Je viens de me prendre le module !
Les événements enfants c'est cool une fonction que j'aurais bien aimé avoir depuis le début.
J'ai pas réussis à changer le nom des qualifeurs.
Les profileur ba pas trop pour moi je pense.
Pas encore tout vu mais bon.

Ouvrir le dossier du MFA ! C'est pratique mais ça devrait être intégré dans un patch normale je trouve.
Cela ajoute des fonctions sympa.
conceptgame
426 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 2 avril 2019 07:48
Pour les qualifieurs, choisir l'Application puis "Edit qualifier", sélectionner un qualifieur en cliquant dessus puis recliquer dessus pour modifier son nom.
Moi je suis assez curieux de voir les optimisations en action. Je vais tester sur le chapitre 1 de Cardinal pour voir si ça le booste un peu.
Patrice
2779 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 2 avril 2019 11:12
Lazarus
201 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
mardi 2 avril 2019 11:49
Du coup,firefly aussi est a jour?
Patrice
2779 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 2 avril 2019 12:11
Oui, avec le dernier build.
Emmanuel
2233 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 2 avril 2019 12:51
il et pas gros en Mo le DLC  ???
Xenon3K
752 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 2 avril 2019 12:56
Non ce sont juste des lignes de codes :p
Emmanuel
2233 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 2 avril 2019 13:18
et bien j ai du boulo j ai test la plus par de mais jeux pour le passe en DirectX 11 sois c est le plantage ou  l affiche qui pas  en sucette  :(
Lazarus
201 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
mardi 2 avril 2019 14:08
Ouep,j'ai eut aussi un probleme avec l'image active mais c'est régler,sinon quelques shaders ne sont pas convertis pour dx11,j'espère qu'ils les convertirons plus tard.
Sinon nickel pour firefly,ca va carburer grave!!
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 2 avril 2019 17:48
pardonne moi mais je n'arrive pas du tout à modifier le nom du qualifeurs. J'arrive à changer les graphismes et quand je clique deux ou plus j'ai rien pour modifier le nom. Tu as des captures d'écran ?

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 2 avril 2019 17:50
ok c'est bon , il y a un petit temps d'attente ! xd
Lazarus
201 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
mercredi 3 avril 2019 10:38
Pour l'instant les seuls points negative sont que certains shaders ne sont plus compatibles et je doute qu'ils le soit un jour vue que yves donne la démarche pour le faire soi-même(bonjour comme c'est complexe).
Certaines extensions déconne plein tubes et surement pas mal d'autres aussi vue qu'elles sont très loin d'avoir toutes été tester.
Lazarus
201 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
mercredi 3 avril 2019 12:42
Je me remet a Firefly et premiere bonne surprise,les fbx animer fonctionne correctement,par contre,j'ai bien activer les ombres mais j'ai rien!

EDIT:premiere erreur de ma part,fallait activer OPENGL! :D

L'export en fbx animer est fait sous cinema 4d avec le fbx en version 7.5(2016).

Donc je vais tester en travaillant comme ceci:
-Sculpture sous zbrush 2019
-animation,pre-rendu et texturage sous cinema 4d r20
Modifié le mercredi 3 avril 2019 12:53 par Lazarus
Patrice
2779 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 3 avril 2019 13:47
Lazarus
201 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
mercredi 3 avril 2019 16:26
Ouep,j'ai lu tout le truc mais j'avoue que c'est plutot complexe,surtout les shaders qui doivent être modifier au niveau du code. :-[
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 3 avril 2019 17:38
Si je comprends bien, cette version + n'est pour le moment pas un "must have", c'est ça ?
Xenon3K
752 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 3 avril 2019 17:44
On va dire qu'il n'y a pas de fonctions indispensable mais je pense qu'une fois avoir testé les sous événements on ne peut plus s'en passer :)

Pour moi le top de ce DLC:
- Sous événements
- La qualifiers dans les event globaux et comportements

Avec ça ce sera plus facile de faire des jeux à plusieurs niveaux sans devoir faire un éditeur maison.
Utilisateurs en ligne

Derniers messages