Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Gros bug

Karrix
samedi 8 octobre 2016 à 15:49
Bonjour, j'ai un énorme bug clickteam, je m'explique, en fait j'ai crée une scène avec des horaires de bus ou on peut slide haut en bas et de bas en haut.
Quand je lance la scène, les images des horaires sont placés comme il faut mais quand je lance l'application et que je click sur les boutons pour changer de scène,
la les images sont placés n'importe comment dans la scène et je ne comprend pas, c'est carrément illogique...
Le problème c'est que je ne peux pas donner le mfa parce que cette application est terminé et elle est pour une société de bus dans ma ville donc il faut comprendre que c'est pour ma sécurité... Quelqu'un aurait un solution ? Je donne des screens de quand je lance juste la scène et un autre pour l'application et je donne un screen
de mes événements.
Merci, Karrix.
"Les fichiers joints ont échoué au test de sécurité " Ein ????
Bon je donne par imgur alors ...
screen-1: http://imgur.com/a/8fBH6
screen-2: http://imgur.com/a/yUEqe
screen-3: http://imgur.com/a/pT5Gv

Modifié le samedi 8 octobre 2016 à 20:31 par Patrice
890 messages

samedi 8 octobre 2016 à 15:56
sans mfa... difficile de répondre... çà sent une variable qui n'est pas correctement initialisée avec ton appli, car les images ne sont pas illogiquement placées comme tu le dis mais décalées en gardant un pas.
Donc je dirais : regarde du côté des valeurs que tu utilises pour créer ton tableau.
EDIT :
tu dis que cela apparait une fois que tu as slidé : ce slide est dans la même frame ? 2 frames différentes ?
Si c'est la même frame il faut que tu fasses une boucle pour détruire tous les objets avant de reconstruire ton tableau. Si c'est 2 frames différentes là je ne vois pas...
Essaye d'isoler le code qui pose problème et poste le pour qu'on comprenne, qu'on teste... dans ta tête c'est clair mais dans celle d'un lecteur qui découvre ton projet çà l'est bcp moins ;)
Karrix
samedi 8 octobre 2016 à 16:20
Bon bah j'isole le scènes et je te laisse regarder :)
Regarde aussi quand on click sur le bouton retour quand tu es dans la scène "1", la scène "ligne régulière"
ne s'initialise pas correctement non plus... Merci encore :)
Pièces jointes
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 8 octobre 2016 à 16:30
Je ne comprends pas pour sa fait ça mais je te conseil d'utiliser plutôt les fonctions de scrolling, le bug vient de la ligne 5 (si tu désactive sa s'affiche bien).

Tu devrais utiliser un actif qui suit ton curseur et utiliser la condition:
- TOUJOURS : Centrer le scène sur ton objet curseur.
Karrix
samedi 8 octobre 2016 à 16:58
C'est possible que tu modifies mon mfa pour me montrer ce que tu veux faire car je ne comprend pas comment ça peut fonctionner :o
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 8 octobre 2016 à 17:20
Voila j'ai mis dans le group "Scrolling", si tu veux changer la vitesse de défillement il faut modifier la vitesse du mouvement du "curseur_scrolling" (il a un mouvement de balle).
Pièces jointes
Karrix
samedi 8 octobre 2016 à 17:32
Je ne trouve pas ça super bien pour application android, les gens vont être dé-paysagés :/
Emmanuel
2392 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 9 octobre 2016 à 11:50
Bonjour Karrix comme c est pour anroid tu devrais utiliser l'extention Multiple Touch
voila exemple que j'ai fait rapidement.
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Monos
Pièces jointes
Karrix
dimanche 9 octobre 2016 à 18:57

Bonjour Karrix comme c est pour anroid tu devrais utiliser l'extention Multiple Touch
voila exemple que j'ai fait rapidement.


Un grand merci à toi je cherche quelque chose de ce genre tu m'aides énormément encore merci ! :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages