Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Gros problème avec les mouvements physiques.

atheros75
lundi 20 octobre 2014 à 18:11
J'ai repris sur CTF 2.5 un jeu de plateforme que j'ai fais au départ avec MMF2, le personnage avait un mouvement de plateforme classique que j'ai supprimé, j'ai intégré un moteur physique puis un mouvement physique de plateforme au personnage. Quand je lance la scène j'ai ce message : Veuillez déposer un objet "Physique - Moteur" dans votre scène (il y est déjà). Je clique sur OK, la scène démarre normalement et le personnage se comporte comme je veux. Ma question est : est-ce un bug non connu sur la version normale de CTF 2.5 (pas la DEV.), ou est-ce-que ça pourrait être lié à la taille de ma scène qui mesure 640 pixels de large par 6000 pixels de haut ? J'ajoute que pour le moment dans le jeu il n'y a aucune autre extension (qui pourrait éventuellement me faire un caca nerveux). C'est vraiment brut de décoffrage, je n'ai même pas 20 lignes d'évènements sur cette scène entièrement terminée. Avant cette scène j'ai juste une scène d'intro où on appuie sur n'importe quelle touche pour commencer. Merci d'avance de vos suggestions.
atheros75
lundi 20 octobre 2014 à 18:51
J'ajoute encore que je viens de faire des essais en réduisant la taille de la scène, supprimé toutes les autres pour voir, le résultat est le même !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total