Messagerie

horloge...

475 messages

dimanche 6 novembre 2016 à 18:16
Bonjour, j'ai mis une horloge analogique avec cadran 1, 2, 3 et alors que je lui indique une position, sur l'ordi elle se positionne trés bien mais dans ma tablette, l'horloge grimpe de plusieurs barreaux d'échelle... c'est à dire elle se positionne plus haut, je ne comprend pas de plus elle semble plus petite en taille, alors que sur ordi impec. Comment faire pour que sur android elle soit au bon endroit et à la bonne taille ?
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 6 novembre 2016 à 18:20
J'ai eu le même problème avec l'objet "chaîne"..

Je pense que certains objets subisse mal la compilation en fichier APK..
475 messages

dimanche 6 novembre 2016 à 18:33
ha, d'accord !  bon ben je vais essayer de voir à faire autrement... merci !  :)
ValLoche23
1452 messages
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 6 novembre 2016 à 18:35
Après, il y a peut-être des solutions hein ! ^^
Patrice
2784 messages
dimanche 6 novembre 2016 à 22:37
Avant d'accuser le logiciel, vous avez vérifié que "suivre la scène" était coché dans les propriétés des vos objets ?
Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
dimanche 6 novembre 2016 à 23:08
A voir également que la police utilisée est bien installé sur l'appareil Android, car sinon il est normale qu'une police autre remplace celle prévue et n'a peut être pas la même taille.

L'objet horloge est plutôt la pour donner accès à toutes les fonctions de gestion de l'heure. Le mieux reste dans tout les cas de refaire sa propre solution qui serra pour le coup vraiment compatible avec tous les exporters.
ValLoche23
1452 messages
dimanche 6 novembre 2016 à 23:34
Pour ma part, oui Patrice !

Pour les objets "Chaînes" en tout cas ! ^^

Après, j'accuse pas le logiciel, il est naturel qu'il y a toujours des petites différences entre une version EXE et une version APK ! C'est déjà un miracle que Fusion arrive à faire une telle ressemblances entre tout les modules d'exportations ! =)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 18 visiteurs au total

Derniers messages