Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

Huit directions d'animations pour un actif à mouvement "Huit Directions" ?

Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 12 mars 2016 à 17:46
Bonjour. Je reviens vers vous, car j'ai eu envie de faire un test de type RPG/Plateforme, en vue isométrique de haut à 45°.
Rien de bien original en soit. J'ai donc prévu de créer un actif qui aura comme mouvement "Huit Directions".
J'ai donc procédé à la réalisation de graphismes sous les 8 angles ...
... et au moment de les intégrer dans l'actif, je découvre qu'il n'y a que 4 possibilités d'angles par type d'animation.
Du coup, mon perso peut marche de biais (à 45°), mais l'image est soit de face, soit de profil.
Existe-t-il un moyen pour avoir les 8 angles de rotations pour les animations d'un actif mû par le mouvement "Huit Directions" ?

Si ça se trouve j'ai loupé un truc énorme et évident qui fait que mon questionnement est stupide ... dans ce cas, et par avance, désolé pour la question  :-\
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 12 mars 2016 à 17:53
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1463.msg11859#msg11859
Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 12 mars 2016 à 18:07
Excellent ! Merci à toi, comme d'habitude. Je vois que j'ai cherché, tout comme l'autre personne, et comme les mots-clefs sont standards, j'ai eu le même soucis d'avoir quasiment tout le forum en retour de recherche ^^" C'est fou, tous ces petits bidules qu'on ne voit pas toujours, et qui fourmillent sur Fusion. Je me doutais bien qu'il y avait une solution, ce logiciel est trop bien fichu  :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages