Bonjour. Je reviens vers vous, car j'ai eu envie de faire un test de type RPG/Plateforme, en vue isométrique de haut à 45°. Rien de bien original en soit. J'ai donc prévu de créer un actif qui aura comme mouvement "Huit Directions". J'ai donc procédé à la réalisation de graphismes sous les 8 angles ... ... et au moment de les intégrer dans l'actif, je découvre qu'il n'y a que 4 possibilités d'angles par type d'animation. Du coup, mon perso peut marche de biais (à 45°), mais l'image est soit de face, soit de profil. Existe-t-il un moyen pour avoir les 8 angles de rotations pour les animations d'un actif mû par le mouvement "Huit Directions" ?
Si ça se trouve j'ai loupé un truc énorme et évident qui fait que mon questionnement est stupide ... dans ce cas, et par avance, désolé pour la question :-\
Excellent ! Merci à toi, comme d'habitude. Je vois que j'ai cherché, tout comme l'autre personne, et comme les mots-clefs sont standards, j'ai eu le même soucis d'avoir quasiment tout le forum en retour de recherche ^^" C'est fou, tous ces petits bidules qu'on ne voit pas toujours, et qui fourmillent sur Fusion. Je me doutais bien qu'il y avait une solution, ce logiciel est trop bien fichu :)