Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Huit directions d'animations pour un actif à mouvement "Huit Directions" ?

Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 12 mars 2016 à 17:46
Bonjour. Je reviens vers vous, car j'ai eu envie de faire un test de type RPG/Plateforme, en vue isométrique de haut à 45°.
Rien de bien original en soit. J'ai donc prévu de créer un actif qui aura comme mouvement "Huit Directions".
J'ai donc procédé à la réalisation de graphismes sous les 8 angles ...
... et au moment de les intégrer dans l'actif, je découvre qu'il n'y a que 4 possibilités d'angles par type d'animation.
Du coup, mon perso peut marche de biais (à 45°), mais l'image est soit de face, soit de profil.
Existe-t-il un moyen pour avoir les 8 angles de rotations pour les animations d'un actif mû par le mouvement "Huit Directions" ?

Si ça se trouve j'ai loupé un truc énorme et évident qui fait que mon questionnement est stupide ... dans ce cas, et par avance, désolé pour la question  :-\
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 12 mars 2016 à 17:53
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1463.msg11859#msg11859
Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 12 mars 2016 à 18:07
Excellent ! Merci à toi, comme d'habitude. Je vois que j'ai cherché, tout comme l'autre personne, et comme les mots-clefs sont standards, j'ai eu le même soucis d'avoir quasiment tout le forum en retour de recherche ^^" C'est fou, tous ces petits bidules qu'on ne voit pas toujours, et qui fourmillent sur Fusion. Je me doutais bien qu'il y avait une solution, ce logiciel est trop bien fichu  :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages