Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Idées de petit tutoriaux !

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 17 janvier 2016 à 19:41
Coucou !!!  :D

Je viens vous voir car je cherche des idées de tutoriaux pour mon gros projet, "Le Coin des Noobs" !!

Voilà, là, je suis en train de créer une petite série de tutoriaux vidéo éclair, qui apprennent à faire pleins de choses rapidement. Pour vous donner une idée, j'ai envie de faire ce même genre de tutoriaux que cette personne sur Fusion 2.5 : https://www.youtube.com/watch?v=9bRzPQjk-x4

Donc, avez-vous des idées des points que je pourrais éventuellement traiter ?
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 17 janvier 2016 à 19:48
c est cool c est les video de patrice
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 17 janvier 2016 à 19:51
Le problème c'est qu'on est tous différents une façon d' appréhender le logiciels.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 17 janvier 2016 à 20:05
J'ai eu tellement de vues et de questions sur cette vidéo que Jeff Vance a été obligé de la reprendre en 7 minutes...
https://www.youtube.com/watch?v=DMXQQWjgJBg
3 minutes c'est pas un tuto, c'est trop rapide, c'est plus une démo.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 17 janvier 2016 à 20:51
Ahhh ! C'est de toi Patrice ?  :)

Cela dit, ça me surprend pas !

Et bien, en tout cas, merci de l'avoir fait, c'est ce qui m'a permis d'apprendre comment faire un Flappy-Bird ! Je ne comprend pas pourquoi il y a tant de questions dans ta vidéo, il suffit même pour les plus débutants de regarder plusieurs et de décortiqué chacune de tes actions ^^
Pour ma part, ça m'a paru facile ^^
Xsoul
dimanche 17 janvier 2016 à 21:53
Trop trop fou Patrice :D

Ca m'avait bien impressionné moi aussi!

Pour toi Valloche je ne sais pas, ya beaucoup de jeux viraux sur mobile que tu peux essayer de cloner comme le jeu où t'es un ninja et ton échelle grandit et tu doisappuyer pour faire tomber l'échelle mais je ne me souviens plus du nom.

Ptet des très petits jeux comme ça assez viraux!

Moi j'ai pris le parti inverse de faire de longs tutoriaux assez chiants :D
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 18 janvier 2016 à 19:07
Il faut de tout Xsoul ! :D

Oui, j'essayerais de faire des petits tutoriaux qui dureront entre 8 et 10min maximum auquel je ferais le style des jeux viraux !

Je ferai une vidéo sur le Flappy-Bird (même si elle à été déjà faite) ; AngryBird ; Doodle Jump etc...
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages