Merci Xenon j'espère que ça va bien depuis le temps ^^
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:04
Le premier lien est down sur le comptoir mais je vais voir sur ssc ;)
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:30
INI ++ ne marche plus ?
baptiste Miny
dimanche 22 janvier 2017 à 09:43
Salut salut!
J'utilise l'outil INI ++ v1.5 pour sauver mes valeurs globales, ce qui a fonctionné deux jours, ensuite l'outil dans ma scène est devenu "caché" et n'a plus fonctionné.
De plus, impossible de faire une build, clickteam m'indique que certains types de fichiers sont invalides ( et désigne l'objet INI ++) et refuse de faire une build.
Bonjour peu du regarde dans les propietes la date de dat version du fichier INI++ 1.5 dans le copyright il y a deux version de INI++ il y a un en 2006-2013 et l autre 2006-2015 et leur nom du fichier extenstion sont (INI++.mfx , INI++1.5.mfx) si du a travaille avec la vieil version du vas bon pour tout refaire.
baptiste Miny
dimanche 22 janvier 2017 à 16:49
Salut et merci pour la réponse, non je bosse sur la nouvelle, et ca marche quand meme pas...
Xsoul
dimanche 22 janvier 2017 à 16:59
C'est moche :/ j'espère que quelqu'un aura la réponse!
Hello, Difficile de voir ce qui merde (dysfonctionne). Il faut savoir si c'est ton mfa qui est corrompu ou ta version de Fusion. Peut-être on peut jeter un coup d'oeil au mfa ? en PM ? +
pour info le ini++v1.5 et été mis a jour il passe 2006 a 2017 du peu fait c est de remettre dans ta scene autre ini++v1.5 du luis donne un autre nom et dans editeur evenements du clique droit sur le vieux ini++v1.5 et la dans le menu du fait remplacer par autre objet du choisi le nouveau ini++v1.5.