Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Ini qui fonctionne pas sur Android ?

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 22 janvier 2017 à 22:57
Bonjour tout le monde ! ^^

Je viens vous voir pour un petit problème que j'ai ! ^^

Voilà, j'ai l'habitude d'utiliser l'objet "Ini" pour faire des petites sauvegarde dans des jeux, que ce soit dans des application EXE, ou sur des jeux flash avec le module SWF.

Or, je remarque que quand j'utilise l'objet Ini avec le module d'exportation d'Android, et bien cela ne fonctionnait pas pour une raison que j'ignore. Et pourtant dans le gestionnaire d'extension, il y a bien l'icône indiquant que l'Ini fonctionne sur le module Android.

Alors je suis un peu perdu, est-ce qu'il y a une manip' différente à faire pour que les données soit bien enregistrer dans l'objet Ini et dans le téléphone ?

Merci ! ^^
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 22 janvier 2017 à 23:39
Quel chemin as tu donné à Fusion pour ton initiative ?
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 23 janvier 2017 à 00:08
Aucun !

A vrai dire, maintenant que tu le dis ! Ça me fait penser que les fichiers Ini s'enregistre automatiquement dans le dossier AppData par défaut (si on choisit pas de chemin d'accès) dans une construction Exe. Et quant au Flash, l'Ini est enregistré dans les cookies du navigateur il me semble !

Alors, pour Android, il faudrait configurer un chemin d'accès manuellement ?
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 23 janvier 2017 à 13:20
bonjour
sur l antroid c est la même chose apres du peu utils l extention (Objet Android) pour luis donne un autre chemin (repertoire de stockage de donne , ou temporaire , stockage externe ,stockage plublic )
Utilisateurs en ligne

Derniers messages