Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Insérer des échantillons de musique

dar
80 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
dimanche 5 juillet 2015 à 14:33
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment insérer des échantillons sonores pour les versions android et Ios? J'ai beau regarder des exemples, je ne sais pas comment les fichiers sont intégrés dans les applications. J'ai essayé les formats ogg, wav, mp3, là je coince.
Merci.
Xsoul
dimanche 5 juillet 2015 à 16:13
Je suis pas sûr de comprendre, ça marche parfaitement de faire pareil que sur PC chez moi :o
dar
80 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
dimanche 5 juillet 2015 à 16:22
Tu fais quoi exactement comme manip(insertion d'un objet ou autre)?
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 5 juillet 2015 à 16:28
Ce n'est pas nécessaire d'ajouter un objet spécifique pour le son. La colonne  :sons est la pour ça dans l'éditeur d'événements. Si tu utilise les objets comme Active Direct Show par exemple, il ira chercher un son avec un chemin relatif et à la compilation tu risques d'avoir des chemins que ne correspondent plus à l'arborescence initiale et donc... plus de son.
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
lundi 6 juillet 2015 à 08:19
Avec diplomatie, Patrice explique qu'il est besoin d'une "formule" à entrer dans l'éditeur d'expression.

http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1069

Voir dossier charger une image, à la place du dossier image, dossier sound par exemple.

Edit: Il existe plusieurs "formules", dossier charger un son, si mes souvenirs sont bons.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages