Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Insérer un accès d'une vidéo YouTube dans une application mobile ?

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 29 avril 2017 à 14:16
Bonjour tout-le-monde ! ^^

Je viens vous voir encore une fois pour vous demander conseil ! :)

J'ai un ami qui m'à demandé de lui programmé une petite application pour qu'on puisse accéder à toutes ses vidéos YouTube à partir de cette même application !

Un peu comme ceci, c'est à dire avoir une liste de ses vidéos avec la miniature et le titre (et si possible voir le nombre de vues) :



Je pense pas que ce soit très difficile à faire, mais j'avoue ne pas savoir si il existe une extension ou un moyen de faire cela, surtout pour Android et iOS !

Est-ce donc possible ? Il y a une marche à suivre ?

Merci ! ^^


Angelgame
dimanche 30 avril 2017 à 04:03
Salut Valloche,

Pour répondre à ta question, il n'y a pas d'extensions sur le clickstore j'y suis allé hier justement.

Il va falloir que tu mettes les mains dans le cambouis si je peux dire, tu vas devoir programmer une extension android et une extension ios, c'est assez difficile si tu ne sais pas programmer...

Il faut utiliser l'api de youtube
Android langage java
IOS langage objective c ou swift mais je te conseil le swift

Au plaisir
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 30 avril 2017 à 20:59
Oh, ça risque d'être compliqué, j'ai quasiment aucune notions en programmation, ça craint ! :/

Bon, va falloir apprendre ! :/
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 30 avril 2017 à 22:02
Je ne comprends pas. Il suffit de coder un lien vers sa page youtube non ?
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 1 mai 2017 à 00:56
Bah le soucis, c'est que je souhaite pas que le lien apparaisse en forme de texte, comme ceci :

http://youtube.com/video6546546

J'aimerai plutôt que la miniature soit visible, avec le titre de la vidéo et la date de sortie, comme sur le screenshot que j'avais partagé !

Aussi, ce qui serait important, c'est que dès qu'une nouvelle vidéo sort sur la chaîne, et bien que la mise-à-jour se fait automatiquement sur l'application afin qu'on puisse se tenir au courant de l'activité de la chaîne en temps réel à partir de l'application ! :/

Je sais, c'est vraiment compliqué ! :/
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages