mardi 25 février 2014 à 17:53
hello,
J'ai acheté le module android ce matin,avant de l'installer j'ai regardé les tutos et je me suis lancé..
J'ai d'abord vu qu il fallait le JDK 1.0.6_43,je le cherche mais pas moyen de le trouver..donc je télécharge le JDK6 en v32 et 64 ainsi que le JDK7..
Je les installes,puis j installe le SDK d'Android,télécharge les API,du 14 au 19 (comme ça c est fait)
Je lance F2.5,j'éssaie de compiler une appli..error blabla...je zieute sur internet l erreur et je vois qu il faut renseigné le chemin C:\Program Files (x86)\Java\jdk1.6.0_43.
or dans les répertoires Java 6 et 7,il n y est pas,je désinstalle et je réinstalle les 2 Java puis le SDK..je regarde dans les Reps,toujours pas de JDK 1.0.6_43,ni dans le 6,ni dans le 7..mais par contre j ai un nouveau Rep GlassFish3,et dedans il y a un dossier JDK..je renseigne ce chemin,et ça marche pour faire un APK pour le Glisser/Déposer sur la microSD..sur la Tablette, l'appli se lance,c'est déja ça..
J'essaie dans un 2eme temps de lancé l appli direct sur la Tab(une Note8") avec le CTRL + F8,ça mouline et pas moyen d'avoir l appli sur la Tablette..
il y a un truc que j ai loupé ou quoi,il y a personne qui parle de Glassfish3 qui est un serveur d'application prenant en charge la plate-forme Java Enterprise Edition 6..? ???
alors c'est quoi cette cacahuète..j ai oublié d'installé un truc?