Le volume son est augmenté pour les fx. La musique ne se lance pas seule, ce n est pas un bug :) je reflechi encore lol
Bonjour pour moi sur mes deux appareils quand je lance le jeux j ai aucun musique je suis oblige a chaque fois de l'activer dans le jeux.
@Emmanuel
pour info la mis a jour et arrive sur google ;-)
En général sur Adsence ils expliques assez bien le problème non ? Peut être qu'il y a plus de délais pour la validation de ton appli simplement. Moi pour le comptoir j'ai voulu ajouter le site dans la liste avant de le mettre en lignes ils ne voulaient pas mais ça durai 3 semaines entre chaques validations.
@Xenon3K
En général sur Adsence ils expliques assez bien le problème non ? Peut être qu'il y a plus de délais pour la validation de ton appli simplement. Moi pour le comptoir j'ai voulu ajouter le site dans la liste avant de le mettre en lignes ils ne voulaient pas mais ça durai 3 semaines entre chaques validations.
Je pense que j'ai fais une connerie, j'ai une banniere qui doit s'afficher dans le menu play, et une autre dans le store.
premier menu en bas ( ca gene pas ) 2eme banniere en haut, la ou ca genait le moins
Et le soucis, c'est qu'une session de jeu est rapide, et passer d'un menu a l'autre aussi.
Et ca ils aiment pas ;/
il faut que la pub reste affichée au moins 60seconde minimum, moi je détruis et je réaffiche la baniere. J'ai regardé les stat, avec 10 personnes qui ont installé, 2000 demande de pub, et pas bcp d'affichage. il y a donc un soucis a leurs yeux
J'ai trouvé cet article, certaines personne utilise de la mediation de régie avec un serveur eventuellement, je vais m'y interesser
http://www.unity3d-france.com/unity/phpBB3/viewtopic.php?t=13072
Ah oui sûrement qu'ils limitent, moi j'affiche pour l'écran titre et les scores en général.
Au fait, tu peux ajouter ton jeu dans la liste du site :)
Bonjour Xenon3k c est avec l extension (In-App Android).
Ah oui je ne l'avais pas vue :) Je vais me pencher dessus pour mon projet
oui c'est simple si tu as 1 seul achat
Apres faut gérer le fait que la personne a acheter, genre, ne plus afficher la pub ou autre ;) de bonnes séances de débug en perspective! ;)
Sinon oui, j'ai toujours le pb avec la pub.
je regle des bugs la, apres je m'occupe de changer la regie, le temps qu'ils enlevent leur limitation sur admob...
Jeu mis à jour, quelques corrections et améliorations, musique, fx, gestion des régies pub par serveur.