vendredi 17 octobre 2014 à 21:46
Je cite ValLoche23 : "Mais en faite, t'avais MMF2 Dev avant non ?" Oui, je l'ai toujours du reste et je vais continuer à l'utiliser tant que je ne serai pas familiarisé avec le nouveau logiciel. En fait je suis accro des logiciels de la Clickteam depuis Klik and Play. Après KnP j'ai acheté TGF dans le commerce, puis sa version "pro" en ligne sur le site de la Cickteam. A l'époque on avait un numéro d'enregistrement long comme un jour sans pain, avec plein de chiffres, de lettres, et des signes #. Ah! on y tenait à notre licence. Après j'ai zappé un peu tout ça. Avec les nouveautés, les nouvelles possibilités, les nouveaux moyens d'exportation, j'ai eu envie de me replonger là dedans. Je reste prudent, mon activité ne me permet pas de me consacrer à fond. Donc, j'achète le logiciel en "kit", au fur et à mesure de mes besoins, et surtout de mes capacités à maitriser la "bête".
A Pit73, Ce n'est pas tout-à-fait de la paranoïa, mais presque. quelques expériences malheureuses ont fait de moi quelqu'un d'un peu moins désinvolte...