Bonjour, j'essaye de créer un jeu pour les bébés, dans ma scéne, j'ai donc réussi à trouver comment choisir une direction au hazard en début de scéne. J'aimerais que lorsque la direction du ballon de la bulle (des pensées du lapin) est à droite, ou la direction est à 0 que les ballons du bas fixe leur directions sur la meme direction , ainsi quand le nounours apparait j'aimerais que la direction des ballons soit la même , soit à 30 ! Mais ça ne fonctionne que pour la premiere direction. :( Quelqu'un saurait m'aider sur ça s'il vous plait ?
Au début de la scène, la direction de l'animation de ta bulle est définie sur 0 ou 30. Ça ne change pas la direction de l'objet, juste celle de l'image. Il faut donc tester la direction de l'animation, et non celle de l'objet.
Merci Seyjin pour ta réponse ! en effet j'y ai penser mais il n'y a pas : "comparer l'animation de "l'actif."" (comme ça le fait pour direction) j'ai chercher d'autres façons mais je ne trouve pas .
J'ai essayé avec «Compares deux valeurs générales» et bizarrement ça ne fonctionne pas. Sinon tu peux définir la direction de l'objet, c'est plus simple.
ha, je pensais que c'étais autre chose car ça j'ai déjà essayer. En mettant cette phrase d'indication de direction de l'objet à 0 pour l'image du ballon, et bien au moment ou la bulle du nounours apparait, le ballon démarre quand même !!! Alors que je cherche à ce que ça ne démarre pas justement, d'ou l'indication de direction...