Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Jeux Flash : SWF (Manettes par Défaut)

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 mai 2014 à 09:19
Dans un vieux jeu multi-joueurs que j'avais coder en Flash à l'époque de MMF2 Demo, je vais peut-être le ressortir. Mais je me demandé juste si c'étais possible de mettre pour le Joueur 2 une manette par défaut dans un Jeu Flash Navigateur, car j'ai jamais vu ce concept. Si c'est possible, je vais m'acheté le SWF pour commencer du Mochimedia  car j'ai PLEIN d'idée (qui nécessite l'option demandé) ::)
jymswiss
vendredi 16 mai 2014 à 10:29
Je ne veux pas te décevoir, mais Mochimedia c'est terminé. Il existe d'autres moyens de monétiser, je ne les utilise pas encore. Des membres du forum en savent plus que moi à ce sujet.
Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 mai 2014 à 10:48
oui je confirme ce que dit jymswiss mochimedia et ferme  :'( (sur tout le reste que je test il été le plus facile a utile et rapporte plus).
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 mai 2014 à 17:17
Comment ça ce fait qu'il soit fermée ?  :o


Ben du coup, ça freine mon avis d'acheter le SWF, surtout que faut avouer les autres services sont pas terrible... :/

(au faite Capitaine_Caverne, j'ai découvert mochiads et MMF2 grâce à des jeux enfaite, je savais pas qu'il étaient de toi (surtout speed cosmos)).
jymswiss
vendredi 16 mai 2014 à 18:19
Eh bien oui, c'est fermé. Ils n'avaient plus assez de pognon pour me payer  8)
Plaisanterie à part, ça arrive. Il existe d'autres sites qui proposent la même chose, faut voir.
Swf c'est sympa, et c'est encore utile. Tu peux essayer HTML5 si tu ne l'as pas, je crois que François va proposer un truc style Mochi pour html5, mais j'ai lu rapidement. D'autres doivent être mieux au courant.
volgot
vendredi 16 mai 2014 à 18:49
Eh oui MochiMedia est mort... j'arrive toujours pas à comprendre comment des trucs aussi énorme se cassent la gueule... "too big to fail"  ???
Les scores ont eu un peu de répis, mais c'est bel et bien fini... :(

Pour la monétisation, y'a une page qui résume très bien les possibilités pour les utilisateurs de Fusion : http://www.pixelcows.com/2014/04/flash-games-in-multimedia-fusion-ads.html
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages