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joystick2 cause probelem sur android

fredetmumu
1385 messages

mardi 19 février 2019 à 17:37
hello,
je rencontre un souci que je n'avais pas sur ricky jones et je ne reussis pas a trouver la cause meme en comparant mes codes:

sur pc mon jeu est commandable avec un joystick PC via l'extension joystick2, parralelement il est commandable avec un joystiqk virtuel quz j'ai creer pour android.

la ligne qui me pose probleme:

position joystick virtuel=0 (=repos)
direction of joystick1 is 8 (position centrale du joystick PC)
    fixe deplacement a 0

seulement voila, sur android comme in n'y a pas de joystick PC, la condition s'y rapportant n'est jamais verifiable , ce qui m'etonne c'est que pour ricky jones ca ne posait pas probleme, il zappait la condition joystick PC sur android

fredetmumu
1385 messages

mardi 19 février 2019 à 17:48
Du coup une question qui s'y rapporte:
existe t il un moyen pour le porgramme de detecter si il tourne sur pc ou sur android?
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
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mardi 19 février 2019 à 18:00
Tu auras le même problème sur PC si tu débranche ta manette. Il faut vérifier si la manette est branchée ou non.

Et pour l’autre question :  :spe » Runtime » Exécuté en tant que.
(Mais ça serait bête de retirer cette fonctionnalité, tu peut tout à fait relier une manette avec un simple adaptateur ou en Bluetooth.)
Modifié le mardi 19 février 2019 à 18:11 par Seyjin
fredetmumu
1385 messages

mardi 19 février 2019 à 21:27
oui effectivement j'ai remarqué pour le PC.

sur android, j'ai essayé avec "manette branchée ou non" mais ça ne resout pas le probleme

oh j'aurais jamais pensé a une manette en bluetooth, j'ai codé un chouette joystick virtuel du coup
et merci pour l"histoire du runtime :)

merci pour tout en fait :)

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