Messagerie

  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

joystick2 cause probelem sur android

fredetmumu
1407 messages

mardi 19 février 2019 à 17:37
hello,
je rencontre un souci que je n'avais pas sur ricky jones et je ne reussis pas a trouver la cause meme en comparant mes codes:

sur pc mon jeu est commandable avec un joystick PC via l'extension joystick2, parralelement il est commandable avec un joystiqk virtuel quz j'ai creer pour android.

la ligne qui me pose probleme:

position joystick virtuel=0 (=repos)
direction of joystick1 is 8 (position centrale du joystick PC)
    fixe deplacement a 0

seulement voila, sur android comme in n'y a pas de joystick PC, la condition s'y rapportant n'est jamais verifiable , ce qui m'etonne c'est que pour ricky jones ca ne posait pas probleme, il zappait la condition joystick PC sur android

fredetmumu
1407 messages

mardi 19 février 2019 à 17:48
Du coup une question qui s'y rapporte:
existe t il un moyen pour le porgramme de detecter si il tourne sur pc ou sur android?
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 19 février 2019 à 18:00
Tu auras le même problème sur PC si tu débranche ta manette. Il faut vérifier si la manette est branchée ou non.

Et pour l’autre question :  :spe » Runtime » Exécuté en tant que.
(Mais ça serait bête de retirer cette fonctionnalité, tu peut tout à fait relier une manette avec un simple adaptateur ou en Bluetooth.)
Modifié le mardi 19 février 2019 à 18:11 par Seyjin
fredetmumu
1407 messages

mardi 19 février 2019 à 21:27
oui effectivement j'ai remarqué pour le PC.

sur android, j'ai essayé avec "manette branchée ou non" mais ça ne resout pas le probleme

oh j'aurais jamais pensé a une manette en bluetooth, j'ai codé un chouette joystick virtuel du coup
et merci pour l"histoire du runtime :)

merci pour tout en fait :)

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 27 visiteurs au total

Derniers messages