Salut, je sollicite encore vos conseils pour un sujet.
Voilà, créant toujours mon jeu de Ninja, cette fois je bloque sur quelque chose.
Mon Ninja, en appuyant sur le bouton Tir 1, lance un objet (shurikens) vers les ennemis.
Problème : Il tire pas sur l'ennemi le plus proche, par exemple, on aimerais qu'il tire un shurikens sur l'ennemi qui le colle aux fesses plutôt qu'il balance tout ses shurikens sur l'ennemi qui se trouve à 50 mètres...
Je sais comment faire pour qu'il balance l'objet relatif à la position de "ennemi". Mais je ne sais pas comment faire pour qu'il tire sur l'ennemi LE PLUS PRES.
J'espère qu'il est possible de paramétré ce paramètre. En tout cas, quelques soit vos réponses, merci d'avance ^^
Ah oui, et pour ceux qui ne savent pas, je suis sur MMF2 Developer et pas sur Fusion 2.5. Je sais pas si ça change quelque chose, mais je préfère prévenir ! ^^
Auto Target Enemy Example Author: Dynasoft Genre: Example Extensions Needed: Select Object Description: The enemy doesn't stand a chance with this. As they approach your cannon automatically locks on the nearest enemy. Instructions: Space Bar to shoot your weapon.
Tu devrais faire un détour sur un site qui s'appelle bibliokik team, il y a pas mal d'exemples sur l'intelligence artificielle et en gros probablement ce que tu recherches. du moins je penses. Bon après il faut tester les exemples pour voir ce que ça fait vraiment.