Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Ligne ou texte en surbrillance, avec sélection

Dany66
samedi 18 juin 2016 à 13:04
Bonjour

comment mettre en surbrillance, avec sélection, la 1ère ligne dans une liste de données, avec affichage de tous les éléments

par exemple, dans une base de données avec Nom, Prénom, Photo
toutes les listes sont bien affichées, sauf la photo, et rien n'est sélectionné pour que s'affiche l'image correspondant au 1er contact, ou après un tri
question : comment mettre, d'entrée, en surbrillance la 1ère ligne avec affichage de l'image
cette possibilité permettrait que s'affiche de suite l'image, quand on cherche un seul élément, sans avoir à cliquer dessus

cf.. l'exemples

merci
amicalement
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 juin 2016 à 13:44
Salut salut,

Le plus simple que j'ai trouvé c'est en comparant deux valeurs générales

• List Select( "FIELD 5_image" ) = -1  → Sélectionner la ligne 0
Dany66
samedi 18 juin 2016 à 14:12
merci pour ta réponse rapide  :)

il y a du mieux, toute la ligne est surlignée d'entrée, ça marche  :bravos

mais ce que je voudrais, lors de "l'ouverture", c'est que je n'ai pas besoin de cliquer sur la ligne, pour que l'image s'affiche automatiquement

a+

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 juin 2016 à 14:38
Il suffit juste de recopier l'action pour afficher l'image correspondante.
Dany66
samedi 18 juin 2016 à 15:13
oui, mais je ne veux pas donner un nom particulier à l'image qui doit s'afficher automatiquement, je veux que ce soit l'image (sans nom) correspondant à la 1ère ligne
et je ne vois pas comment programmer ça

merci  :)
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 juin 2016 à 16:23
Je comprend pas.
Dany66
samedi 18 juin 2016 à 17:30
Je me suis mal exprimée en disant "je ne veux pas donner un nom particulier à l'image qui doit s'afficher automatiquement"

seulement, pour l'objet Image Active, je ne sais pas comment programmer l'action pour que banane.gif, 1ère image de la liste dans l'exemple, s'affiche automatiquement, sans que je sois obligée de cliquer sur la ligne, pareil quand je cherche ou je trie

ça y est, je crois que j'ai trouvé, j'ai mis l'action pour l'Image Active > Nouvelle image: List select$("Field 5_image") d'où l'expression List Select$( "FIELD 5_image" )
pareil que pour les Sélections modifiées des Listes (lignes 16 à 19 de l'application Végétaux_Images_mdb

merci
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages